Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" L'automne arabe " à Tunis 2011 - saison 1
" L'automne arabe " à Tunis 2011 - saison 1
  • Le 23 octobre 2011, la Tunisie a eu rendez-vous avec l'Histoire - pas seulement la sienne. Ce blog se présente comme un modeste témoignage sur les quelques jours qui ont précédés et suivis l'élection des représentants du peuple à l'Assemblée Constituante.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 979
14 janvier 2012

Petit bilan et Remerciements

Sur la période du 14 octobre, jour d’ouverture du blog, au 28 octobre, jour de publication des résultats de l’élection du 23 octobre et jour de mon retour en France :

-    531 visiteurs pour 1350 pages consultées et des visiteurs non seulement français et tunisiens, mais aussi suisses, américains et même japonais

Le 14 janvier avant la dernière mise à jour du blog : 868 visiteurs pour 2411 pages consultées et en plus des visiteurs canadiens, espagnols, émiratis

Aussi un grand remerciement à tous ceux qui m’ont suivi au cours de ces quelques semaines et plus particulièrement à ceux qui m’ont encouragé et ont animé le blog par leurs commentaires.

Pour ma part j’ai pris beaucoup de plaisir à mener cette première expérience de communication au cours de cette période cruciale pour l’avenir de la démocratie dans les sociétés arabo-musulmanes. Historiquement les tunisiens ont toujours été des pionniers et je pense ne pas être le seul à souhaiter qu’ils le restent.

   Merci, enfin et surtout, à tous ces tunisiens, anonymes ou non, qui m’ont permis de témoigner de leurs espoirs, mais aussi de leurs interrogations sur l’avenir démocratique de leur pays

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Alain pour ce blog intéressant, modeste et intelligent !
Publicité